[FINI] Footballographie de Jonathan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Pro Evolution Soccer // PES 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
Lancement d'une carrière dans le nouveau PES 2010. Le jeune Jonathan, français d'origine espagnole (donc un nom super compliqué, mais il a décidé de se faire appeller Jonathan), se lance dans sa carrière sportive professionnelle !

Voila son minois, au jeunot...

Un français du nom de Jonathan, donc.

Dernière édition par Jonathan le Dim 8 Nov - 17:59 (2009); édité 1 fois
MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
D'une carrure standard, d'un mètre 71 pour 57 kilos (référence à sa Moselle natale), le voici dans sa totalité.

C'est parti !
La saison 2009/2010 débute à peine... Enfin pas tout à fait.

Je joue depuis deux ans au Babilayna FC, un petit club de division régionale en France. C'est sympa, j'ai quelques amis, et le coach vient de me confirmer que des recruteurs se déplacent pour le prochain match, car quelques copains et moi, on est des "futurs prodiges" ou un truc du genre. Lol.

Allez, je vais tout donner, j'aurais peut-être une proposition !

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
On joue contre Athlétic CLub Salsabie. Et je suis milieu droit, mon poste de formation.

Comme l'atteste cette dernière photo, j'ai fait quelques bonnes choses dont un tir qui n'est pas passé loin. Nonobstant, on a perdu 1-0 et le coach m'a dit que j'avais dans les 6/10 si on devait me donner une note.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
Deux jours plus tard, l'opération porte ses fruits, j'ai trois clubs qui me contactent : Montpellier, Valenciennes et Nice.

Evoluant jusque là dans ma Lorraine de coeur, je decide de ne pas trop m'exiler pour me premier contrat, à 17 ans. Je pars donc à Valenciennes, qui m'offre un salaire déjà conséquent de 15.0 K€. Ils me recrutent pour assurer le soutien en milieu latéral et milieu récupérateur.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
J'ai passé la visite médicale d'usage, et le médecin m'a fait un topo méga complet sur moi. Ci-contre, mes fiches du dossier médical de M. Pikouze, le docteur.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
Premier match d'entraînement avec mon nouveau club aujourd'hui. De temps en temps, on affronte l'équipe 1 en entrainement pour tester nos perfs.

J'ai fait un match correct, et j'ai pu découvrir un peu mes coéquipiers, parmi eux, il y a quelques bons joueurs.

Ce n'est qu'une feuille de match interne, mais c'est la première fois que je vois mon nom dans la compo de VAFC, huhu...

Pendant ce temps, en championnat, l'équipe a fait 1-1 Contre Paris !! Un début encourageant, sans plus. On est 10e.

Là, une photo d'une copine à l'entrainement, quand on m'a demandé de tirer un CF. Elle est cool, je l'ai rencontré à Valenciennes en arrivant la semaine dernière.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
En deuxième semaine, le club joue la coupe de la ligue.

Pour ma part, le moral est toujours là, la fatigue ne se fait pour le moment pas sentir du tout.

En entrainement contre la A, je joue milieu droit dans une nouvelle configuration en 4-5-1.

J'ai eu un jaune malgré plein de bonnes choses, donc 5.5 pour mon coach. Tant pis. Et j'ai eu B en note défensive dans son rapport d'après-match.

bref, je dois encore plus bosser, mon moral ne fait qu'augmenter.

Pendant ce temps, l'équipe a perdu 1-0 contre Toulouse en Coupe. Il faudra assurer au retour.

La fin de semaine va être dure pour les titulaires, ils jouent, après ce match de coupe, un match de championnat.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan Répondre en citant
J'annule la partie, vu le nombre de transferts et d'éditions qu'on vient de faire, plus rien n'est réaliste dans ce bordel ^^.

MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: [FINI] Footballographie de Jonathan
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Pro Evolution Soccer // PES 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation