Carnet de bord de Simon Levy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Football Manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
14 ans de foot professionnel et me voilà à la tête de l'équipe de France de football.

1er juillet 2009 : la fédé rend son verdict, à la quasi unanimité, ils m'ont préféré poru remplacer Raymond Domenech à la tête de la sélection.

Direct, l'objectif est donné : se qualifier pour la Coupe du Monde 2010.

Je commence par la conférence de presse en annoncant qu'on va se porter sur l'offensive et qu'on va faire tourner.

Dès la semaine suivante, j'écarte une dizaine de joueurs en fin de carrière de l'équipe et je fais monter en A 5 joueurs que les médias ne pensaient pas voir, ça rend nerveux :

- Carasso en goal à la place de Ramé
- Rod Fanni et Escudé en défense
- Clichy en défense à gauche à la place de Cheyrou en milieu
- Jérémy Menez au milieu/attaque à la place de Viera

A la conf de presse, on m'a demandé si je continuais à faire confiance à Viera pour le brassard de capitaine. J'ai pas répondu.

Bref, le dernier est la plus grosse surprise pour les gens qui me regardent déjà d'un mauvais oeil. Il a fait une bonne saison à la Roma (29 matchs, 3 buts) et sort de trois ans à Monaco où il était un des meilleurs buteurs.

Tout peut encore bouger, en sachant que Mexes sort d'une longue blessure et que Nasri vient de se blesser à long terme mais les médecins n'ont toujours pas donné d'avis (fracture du tibia donc on est mal barré...)

8 juillet 2009, j'ai une selection de 25 joueurs que j'aimerais voir tourner.
Je peux en monter encore un pour les futurs matchs de qualif... j'hésite encore entre Réveillère (def), Cheyrou (mil), Cissokho (def), Loic Remy (att) et Bodmer (mil). Ca dépendra des blessures juste avant les matchs et des secteurs où je suis en rade.

Dernière édition par Jonathan le Sam 5 Juin - 18:10 (2010); édité 2 fois
MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
11 juillet 14h30 : j'ai trouvé mon 26e.
Abou Diaby, à Arsenal. Il n'était même pas dans le groupe des selecitonnables de mon prédécesseur. Je le fais monter direct en A pour voir ce qu'il vaut.

Bon, la FIFA annonce qu'on est 10e au classement des pays. Le Brésil est toujours premier.

16 juillet : Gourcuff est mal retombé sur un cone à l'entrainement, il se tord la cheville. Mais il sera surement dispo pour notre premier match.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
Bon, vlà mon équipe de France actuellement :

Cédric Carasso
Lloris
Mandanda

Mexes
Fanni
Escudé
Gallas
Sagna
Abidal
Clichy
Evra

Lassana Diarra
Flamini
Alou Diarra
Toulalan
Ben Arfa
Gourcuff
Govou
Ribery
Menez
Malouda
Nasri
Abou Diaby

Anelka
Henry
Benzema

-----
En attente :

Gignac
Réveillere
Cheyrou
Aly Cissokho
Adil Rami
Loic Remy
Bodmer
Valbuena ?

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
La fiche de Simon Levy envoyé à la presse :

Joueur :
1989-1990 : FC Metz B
1990-1994 : FC Metz
1994-1995 : FC Istres
1995-1997 : Olympiakos
1997-1998 : Everton
1998-2000 : Manchester United
2000-2003 : Real Madrid

0 sélections en équipe de France

Entraineur :
2003-2005 : Everton
2005-2009 : Real Madrid
2009-xxxx : France

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
2 aout 2009 : les premiers matchs vont arriver rapidement et 3 membres de mon staff veulent rejoindre des clubs de L1...
Ribery se blesse pendant deux semaines... On est pas au meilleur de notre forme.

Je vais bientot donner ma compo des 26 contre les Iles Féroé.
On aura Ribery, Toulalan, Nasri, Hoarau et Landreau forfaits pour blessure et Gourcuff en suspens, possiblement pas rétabli.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
6 aout à midi : je dois donner ma compo donc je remplace Toulalan (qui vient de rejoindre Chelseau pour 22M€) par Bodmer, Ribery par Réveillère et Nasri par Pirès (sur conseil de Bogho). Je garde Gourcuff mais il ne pourra pas jouer.

A l'inverse de ce que je pensais, les choix de ma compo ont été bien acceptés, même par France Foot et Pierre Menès.

Le seul commentaire c'est l'arrivée de Menez sur l'aile gauche, qui ne surprend pas outre mesure. Par contre, la non selection de Squillaci est apparement une grosse surprise.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
10 aout : Les U19 ont défoncé les Féroé U19 3-0. Le truc cool, c'est que Gourcuff n'es tplus blessé en A.

J'ai du désigner les capitaines et j'ai officiellement viré Viera. Henry capitaine, Gallas vice capitaine. Ca va faire chier, ca c'est sûr.

Selon mon porte parole des supporters, ce changement est une bonne chose car Henry a une très bonne image et ca prouve que l'équipe veut un profond changement.
Cool.

Conférence de presse cet aprèm. On est favoris. J'ai chié sur un attaquant féroein que je connais pas et dont tout le monde s'en fout. Apparement, ca lui a pas plu. Par grave, personne le connait.

Pendant ce temps, les A' ont fait 1-0 contre Féroé A'

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
FRANCE - FEROE
Qualif CM 2010

But d'Henry à la 44e.

A la mi temps, je fais entrer Menez à la place de Diarra et Anelka a la place de Malouda. Je passe en 4-4-2 : Anelka - Henry en attaque, Menez en milieu offensif gauche et un seul milieu défenseur.

Anelka en plante un à la 51e : 2-0 puis Henry double son compteur : 3-0 à la 69e. Il atteint donc les 50 buts en EDF !

Henry désigné homme du match !

Pirès a honoré sa 80e selection en EDF, Henry son 50e but, Menez sa première apparition Smile

Bref, dans notre groupe 7, on reste deuxièmes à 5 points de la Serbie MAIS avec un match en moins. Les gens derrière nous ne peuvent pas revenir à notre niveau sur un match, donc on est tranquille pour le moment.

Comme Pirès a fait un bon match, il est possible qu'il prenne définitivement la place de Nasri.

Menez, dans un entretien émouvant sur foot365, explique qu'il est fier de porter le maillot et me remercie de lui avoir fait confiance. C'est gentil.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
24 aout : Aïe, Govou, Fanni, Evra et Escudé viennent de se blesser. Tous pour de longues périodes. Evra est touché aux ligaments et donc est blessé 7 à 8 mois !! Escudé s'est brisé la hanche, 2 mois. Fanni et Govou reviendront plus vite, ils n'ont que quelques semaines.

La Roumanie, c'est début septembre, faut pas faire les cons les gars.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
30 aout : Merde, je dois donner ma compo pour les deux prochains matchs :

Toulalan revient à la place de Bodmer
Pirès garde la place de Nasri, qui est blessé de toutes facons...
Ribery revient à la place de Reveillere

Maintenant, les changements :

Fanni, je le remplace par Squilacci, ca fera plaisir à tout le monde
Escudé, je le remplace par Bodmer, qui reste dans l'équipe donc
Evra, je reprends Reveillere aussi Smile

Bon, cette fois, les observateurs gueulent car Pedretti est encore écarté. Genre je l'aurais écarté du groupe. Vieira par contre, tout le monde s'en fout, alors qu'il est meilleur quoi.

Le lendemain, Thierry Henry se fracture le nez ce qui le prive des terrains 5 jours. On me conseille de n'appeller personne en remplacement. Ce qui me fiat peur, c'est qu'on a toujours que trois attaquants.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
En U19, la France gagne 2-1 contre la ROumanie U19. Le jeune Yannis Tafer de Lyon a fait un bon match, à surveiller.

Chez les A', la France a fait nul 1-1 contre la Suisse.

En conf, on m'a fait chier avecl es absences, j'ai répondu court et peu. Ca les a enervé, ces cons. Mais bon, j'ai quand meme peur du match là.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
FRANCE - ROUMANIE
au SDF
Qualif CM 2010

J'ai eu raison de faire confiance à Anelka plutot que BEnzema. Il met un but à la 6e. La France mène 1-0 à la MT !!

Pirès se blesse à l'heure de jeu, je le remplace par ma nouvelle star, Menez.

Mexes a fêté sa 10e selection, Govou sa 40e. Bodmer sa première selection ! L'homme du match, c'est Govou, d'ailleurs

Apres le match, Bodmer m'a remercié de l'avoir selectionné en équipe de France, comme Menez. Je suis content.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
Deux jours plus tard - U19 : France-Serbie 0-0. Ca s'annonce mal pour les A

A' : France - Lituanie : 2-0.

8 septembre, on s'apprête à rencontrer le premier du groupe, la Serbie. Par chance, Ribéry et Henry reviennent de blessure.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
SERBIE - FRANCE
Q CM 2010

La serbie commence bien le match avec un but à la 20e. 1-0.

But de Govou toujours en forme à la 43e. 1-1.

A la MT, aucun changement, je ne parle meme pas à mes torupes... A eux de comprendre que l'enjeu est gros !!

But d'Henry à la 52e. 1-2 pour la France !!
Et but d'Anelka à la 60e !!!!

Et but de Govou à la 92e !! Score final : 4-1 pour la France !! Magnifique !

Anelka déclaré homme du match, il fêtait sa 60e selection.
Gallas sa 75e et Benzema sa 25e !

Au classement, ca nous permet de passer devant eux dans le groupe 7 de la qualif

France 19 pts
Serbie 18 pts
Lituanie 12 pts
Autriche 11 pts
Roumanie 8 pts
Féroé 1 pt

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy Répondre en citant
Grâce à nos prestations, la France passe 6e au classement mondial (+4 places) et le Brésil est tjours premier !

4 octobre : je dois donner ma compo pour Autriche et Féroé.

Squilacci est blessé....Je reprends donc Fanni car Escudé et Evra sont toujours blessés.

Encore une fois, Pierre Menes râle parce que j'ai pas pris Pedretti. M'en fout, je le selectionnerais plus jamais, exprès. Pour le reste, les médias disent ne pas etre surpris.

MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Carnet de bord de Simon Levy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Football Manager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation