Carnet de bord de moi même
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Football Manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
10 juin 2010

Avec scepticisme, je deviens le nouveau coach de l'EDF en remplacement de... Raymond Domenech! Les gens comprennent pas le choix, vu que je suis un footballeur de niveau amateur de 25 ans. La fédé renouvelle quand meme sa confiance et me donne l'objectif de me qualifier à l'EURO !

L'équipe actuelle n'est pas la meilleure que j'ai connue. Je vais faire un petit ménage rapidement.

EDF au 10 juin :

Landreau
Frey
Lloris

Mexes
Lass
Escudé
Abidal
Gallas
Squillaci
Toulalan
Reveillere
Sagna
Evra

Flamini
Gourcuff
Govou
Ribery
Nasri
Malouda
Diaby

Anelka
Briand
Menez
Rémy
Djib
Benzema

Je vais tout d'abord commencer par virer les gens du groupe des selectionnables que j'utiliserais jamais, et en rajouter quelques-uns de compétents...

Etrangement, la liste est assez complète. Je vire déjà Henry et Vieira qui vont prendre leur retraite dans qq jours...

MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
1er juillet 2010

Anelka met fin à sa carrière lui aussi.

8 juillet

Victor Hugo Montano, le joueur colombien de Rennes, a choisi la nationalité francaise pensant qu'il aurait plus de chances ici. Il a raison. Je l'ai mis en selectionnable. Ma liste complète de pioche est prête...

LA france est au 27e rang mondial, à moi de la placer dans les 10 premiers

Dernière édition par Jonathan le Ven 18 Fév - 13:26 (2011); édité 1 fois
MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
24 juillet

Ma liste A, A' et -19 est faite, mon groupe de selectionnable aussi. J'ai appellé plus de joueurs que j'en ai retiré. On enlève aussi 3 retraités de la liste. Au passage, je viens de me rappeller que je vais reprendre Giuly et Pires aussi !

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
31 juillet
Voilà mon équipe actuelle

LANDREAU
CARRASSO
LLORIS

MEXES
LASS
ABIDAL
GALLAS
SQUILLACCI
RAMI
TOULALAN
REVEILLERE
SAGNA
EVRA

MOUSSA SISSOKO
MVILA
PIRES
GOURCUFF
RIBERY
NASRI
VALBUENA
MALOUDA
DIABY
MENEZ

GAMEIRO
HOARAU
BENZEMA

ENT ADJ : JL GASSET et A BOGHOSSIAN

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
5 août
Pour le match contre la Norvège, j'appelle Loic Remy (BT) à la place de Squilacci (DC). La liste des 26 est annoncée. J'attends de voir ce que dit la presse sur ma sélection...

Aucune surprise selon eux, avec quelques nouvelles sélections logiques et quelques retours tout aussi logique (pires, moussa, valbuena)

6 août
Le coach de Bordeaux retire Carasso de l'équipe. Je prends Mandanda à la place.

Ah, et la presse commence à s'inquiéter de pas voir Govou en EDF. Selon eux c'est temporaire. Non non. C'est définitif.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
9 août

Amical -19 Australie c/ -19 France
0-2
Buts de Kondogbia, Varane.

Je dois choisir mes nouveaux capitaines pour la saison. Actuellement, c'est Malouda et Mexes en vice-cap. Je change pour Mexes en capitaine et Evra en vice-cap.

10 août

L'Equipe me demande si Carew me fait peur . Je répond que non et que j'ai l'homme de la situation pour le tuer. C'est Mexes. En attendant, la presse et les supporters prennent le changement de capitanat avec beaucoup de classe : pour eux, Mexes est l'homme qu'il fallait pour le brassard. Héhé.

Espoirs amical :
-21 Ecosse c/ -21 France
1 - 0
N'Zonzi et Mamadou Sakho (c) a fait un bon match mais pas de buteurs.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
11 Août

NORVEGE FRANCE

45' : Je change le flanc gauche. Derrière, Evra a été touché, il sort pour Abdial. Devant, je met Menez à la place de Ribéry.
Vers l'heure de jeu, je passe en 4-4-2 si on a tjours pas mis de but.

2e MT

13 secondes jeu et but de Moussa Sissoko !

65' : Mvila remplace Lass en MDF + Gameiro remplace Benz en attaque

82' : Gourcuff remplace Loic Remy à droite offensif. Gallas remplace Mexes en DC. C'est donc Toulalan qui prend le brassard.

On gagne 1-0 mais le match a été moyen.

13 août

M'Vila s'est entretenu dans la Gazetta et raconte qu'il est super content d'avoir été appellé par moi et me remercie chaleureusement dans un entretien émouvant. C'était aussi le premier match de Gameiro, Rami et Menez. Pour Sissoko, son premier but en EDF.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
15 août

COmme je me fait chier en ce 15 août, j'ai fait le compte de ma liste des selectionnable (totale, avec les -21 et -19) et les stats des clubs les plus représentés.

Alors on a :

5 de Auxerre
7 de Arsenal
6 de Bordeaux
6 de Lille
5 de Montpellier
13 de Lyon
5 de OM
7 de Paris
6 de Lens
6 de Rennes
6 de Toulouse

Une vraie équipe de France !!

Pour les gros clubs : 1 seul du Milan Ac (Flamini), 1 de Barca (Abidal), 1 du Bayern (Ribery), 3 de Chelsea (Malouda, Moussa Sissoko, Rami), 1 de la Fiorentina (Frey), 1 de l'Inter (Biabiny), 1 de la Juve (armand Traoré), 1 de Liverpool (Ngog), 1 de Man City (Thorgen Hazard, le frère d'Eden, qui est aussi belge mais naturalisé francais), 1 de Newcastle (Ben Arfa), 2 de ManU (Evra, Obertan), 3 du Real (Lass, Benz, Makengo), 2 de la Roma (Menez, Mexes) et 2 de Tottenham (Gallas, Kaboul).

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
17 aout

Pour le prochain match je sais déjà que je peux enlever Evra, blessé pour 4 mois (c'est une fracture du pied) et 23 joueurs qui ont été suspendus par la fédération pour le comportement en AfSud... Super le premier match de qualif contre la Bielorussie...

Sinon, au classement UEFA on a pris une palce et on est maintenant 26e ... waw.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
28 AOUT

J'ai du virer 13 personnes de mon équipe A à cause de la suspension collective. Y'a aussi 4 blessés que je peux prendre car ils seront de retour avant le match. mais dans le doute j'en enleve un quand meme (loic remy)...

Bref, voila la compo un peu obligée... en attendant de voir ce que va dire la presse...

CARRASSO
LANDREAU
MATTHIEU VALVERDE

CIANI
ALY CISSOKHO
ESCUDE
FANNI
KOSCIELNY
MEXES
RAMI
TREMOULINAS

BEN ARFA
BODMER
BRIAND
COUTADEUR
LASS
FLAMINI
MENEZ
MVILA
NASRI
PIRES
MOUSSA SISSOKO

BENZEMA
SAHA
GAMEIRO
HOARAU

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
29 AOUT

BEN ARFA SE BLESSE, je dois changer... je prends : Loic Remy va. Allez bonhomme, reviens.

Les médias gueulent pour Bodmer et Valverde, c'est chelou...

Et pouf, autre blessure : Bodmer, mais il sera sans doute de retour rapidement. Par contre, Ciani se blesse ausis à l'entrainement et là, il faut changer. Grosse surprise, je selectionne un pas si jeune de 29 ans du sporting gijon en Espagne : Gregory Arnolin dit Gregory.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
2 SEPTEMBRE

Moussa Sissoko s'est blessé mais il est trop tard pour le remplacer !!

Pendant ce temps l'équipe -19 met 5-2 au Belarus -19

On part largement favoris et 76 000 places se sont vendues rapidement. On jouera sans doute à guichet fermé.

3 SEPTEMBRE

FRANCE - BELARUS
Qualif de l'Euro

31e : but de MVILA
et 1-0 seulement à la mi temps...

75e : Hoarau et Gameiro remplace Benzema et Flamini pour tenter un 4-4-2...
79e : But de Menez

Victoire 2-0 sur un match médiocre à nouveau.

4 SEPTEMBRE

En espoir, la France a perdu 2-0 contre la Lituanie.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
premier but pour Menez et grande fierté d'Hoarau pour son premier match, il me remercie dans la presse...

5 SEPTEMBRE

C'est parti pour la même chose, mais en Bosnie, plus chaud.

Les -19 font 3-0 contre eux.

7 septembre

BOSNIE - FRANCE

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
MT 0-0
Moussa Sissoko étant cramé, je le remplace par Menez. Je place Menez sur le coté gauche, devant et je déplace Pires en MOC, juste derrière le buteur...

48e but de l Bosnie...

Pires remplacé par Bodmer qui se replace devant les deux m def

82e : Benzema remplace Hoarau et j'instaure un tempo rapide, tout pour l'attaque, pressing et controle de la situation

91e : but de Briand !!!!! 1-1
On se retrouve premier au classement, exaquo avec la Bosnie

En -21, ca fait 1-0 pour la France...

Bodmer me remercie dans la presse et Briand est ravi d'avoir mis son premier but.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
16 septembre

9 places de plus au classement on est désormais 17e !

MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Football Manager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation