Carnet de bord de moi même
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Football Manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
10 juin 2010

Avec scepticisme, je deviens le nouveau coach de l'EDF en remplacement de... Raymond Domenech! Les gens comprennent pas le choix, vu que je suis un footballeur de niveau amateur de 25 ans. La fédé renouvelle quand meme sa confiance et me donne l'objectif de me qualifier à l'EURO !

L'équipe actuelle n'est pas la meilleure que j'ai connue. Je vais faire un petit ménage rapidement.

EDF au 10 juin :

Landreau
Frey
Lloris

Mexes
Lass
Escudé
Abidal
Gallas
Squillaci
Toulalan
Reveillere
Sagna
Evra

Flamini
Gourcuff
Govou
Ribery
Nasri
Malouda
Diaby

Anelka
Briand
Menez
Rémy
Djib
Benzema

Je vais tout d'abord commencer par virer les gens du groupe des selectionnables que j'utiliserais jamais, et en rajouter quelques-uns de compétents...

Etrangement, la liste est assez complète. Je vire déjà Henry et Vieira qui vont prendre leur retraite dans qq jours...

MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Carnet de bord de moi même Répondre en citant
1er juillet 2010

Anelka met fin à sa carrière lui aussi.

8 juillet

Victor Hugo Montano, le joueur colombien de Rennes, a choisi la nationalité francaise pensant qu'il aurait plus de chances ici. Il a raison. Je l'ai mis en selectionnable. Ma liste complète de pioche est prête...

LA france est au 27e rang mondial, à moi de la placer dans les 10 premiers