Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Pro Evolution Soccer // PES 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Début de saison 2011.

Je suis né dans une bourgade merdique du nom de Marle-sur-Serre, dans l'Aisne. A 17 ans, le centre de formation du RC Lens m'a chopé et a décidé de me lancer, pour cette saison, dans le petit bain de la CFA avec l'équipe B.
En match de préparation, j'ai été choisi pour jouer contre Sparta Praha.

Voici mes débuts en tant que Milieu offensif de type "n°10 classique".

Match amical Sparta - Lens

Finalement à Prague, on a perdu 2-1. Je n'ai joué que 65 minutes, mais j'ai mis un but, le but de l'égalisation 1-1. Après une passe sur le côté gauche à Akala, je laisse le une-deux avec Bedimo se dérouler et je décide de me faufiler vers le point de pénalty. Un bon centre d'Akalé ne trouve personne et j'arrive en taclant sur le balllon que je mets au fond. Trop content. Ca risque de booster les attentes de l'entraîneur, et qui sait, je vais peut etre jouer en équipe A cette saison ?

L'équipe m'a mis 6/10 mais jmef. Le plus important c'est que le coach a dit que je "semble correspondre au type de jeu" qu'il met en place. Bref, j'ai potentiellement ma place. On verra dans quelques semaines.

Ca, c'est une photo de ma meuf qui a pris la télé en photo quand j'ai mis le but.

MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Ca c'est moi sur le site du club. Tain, y'en a qui vont pouvoir me faire dans PES maintenant. J'ai le numéro 7 pour ceux que ça intéresse.

Et pour ceux qui jouent à Fmanager, j'ai 50 000€ par mois.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
2e match amical, le coach me teste avant-centre, et là j'ai peur.

C'est contre Rosenborg Ballklum, à Lens.

Perdant 1-0 puis revenu à 1-1 à la MT, j'ai mis en but en début de deuxième période. C'est Eduardo, côté gauche, tjours démarqué et super bon, qui m'avait déjà filé je ne sait combien de cavier (mais ils ont un bon gardien) qui m'a fait la passe. Dans la profondeur dans le dos de la défense, côté gauche, je n'ai qu'à reprendre plat du pied droit (mon bon pied), le long du poteau gauche. On emporte le match 4-1 !!

A l a60e, j'étais repositionné MO dans un 4-3-1-2 à la place du 4-5-1 de départ, j'ai fait un une-deux avec mon pote Eduardo côté gauche, je m'infiltre, et le long de la ligne de but, je passe en retrait pour Eduardo qui s'y reprend à deux fois pour mettre un superbe ciseau à mi volée.

80e : je tire le coup franc de 25 metres pour Monrose, point de peno, qui reprend en lcuarne, 4-1.

Un but, 2 passes, j'ai joué 90 minutes, 4-1.

Je pense que j'ai gagné ma place en A pour le début du championnat, la semaine prochaine !

L'equipe ne m'a mit que 7.5 mais le coach m'a félicité pour l'ensemble du match. Au passage, la LFP n'a pas attribué ma premiere passe, dommage.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Je suis sans surprises intégré à la formation de départ du premier match de la saison contre le LOSC !!

Notre formation pour le début est un 4-2-2-1-1, avec donc deux MDF, deux MR, moi seul en MO et Akalé tout seul devant. Dommage qu'Eduardo ne soit pas sur le terrain, on a multiplié les une-deux lors du dernier match, c'est un bonheur de joer avec lui.

Débuts mitigés. 65 minutes de jeu, perdu 1-0 et 6/10 dans le quotidien régional.

Le capitaine est venu me voir à la fin pour me dire qu'ils ont confiance et que je dois progresser.

Le coach m'a dit qu'il était mécontent du nombre important de balles que j'ai perdu mais tres content de mes retours en défenses. On est 14e, Bordeaux est premier.

LOSC - LENS 1-0

MSN GTalk/Jabber Skype
Robin

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
T'es Serbe

Visiter le site web du posteur
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Non je suis un cerf

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
AC Arles - Lens en MO (74 min) 1-0

5.5/10 dans cette position alors que c'est la mienne, c'est chiant. Malgré tout, selon les préparateurs physiques, au nivaau de ma forme actuelle, je reste le choix numéro 1 en position MO et aussi en SA...

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Red Bull Salzburg en amical, en SA 60' ... on fait 1-0

j'ai eu 7.5 à cause de bonnes passes et deux tirs cadrés

Messi joueur UEFA de l'année, quelle surprise

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Bon, sinon, j'ai fait quelques matchs et on me met souvent MO seul, derrière l'attaquant. Au début c'était chaud, mais le dernier match, contre Monaco.

2-0, passeur décisif sur une percée côté gauche, petit passement de jambe pour mettre dans le vent le type, centre tendu au premier poteau le long de la ligne de but, et but d'Eduardo, tjours aussi bon.

Bref, 7.5/10 et élu homme du match pour la premiere fois.

C'était le 4e match de championnat; 13e position et je suis meilleur passeur avec... 1 passe.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Match contre ASSE.

J'ai mis un beau but, interieur pied droit dans le petit filet.
Petite passe à mon poto Eduardo.
Et un autre but d'Eduardo parti tout seul.

3-0 à la MT. Et à la fin aussi tiens.

Note 7.5/10. Elu homme du match encore.

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Je semble plus ou moins indiscutable pour le coach, dans notre formation habituelle de 4-5-1 avec moi seul en pointe (MO) du milieu, derriere Eduardo que je dois alimenter.

Cette compo pour le match
LENS - TOULOUSE en coupe de France

0-0 Je fais un bon match , une belle action (reprise de volley devant le but) mais pas de buts. J'ai fait tout le match + prolong et finalement les tirs au buts.
Je suis le seul Lensois a avoir loupé mon tir (sur le gardien) mais Runje a sorti presque tous les tirs de Toulouse, on a gagné par 3 buts à 1 !!

MSN GTalk/Jabber Skype
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
2e semaine d'octobre : petit drame, je m'emporte contre saka tiéné contre Paris (8e match du ch) et je me prend un rouge... Le coach va surement m'en vouloir,d 'autant que j'avais déjà deux jaunes en championnat et un en coupe.

Serai-je toujours le MO officiel après mon retour ? Je vais déjà voir si j'ai une sanction...

Heureusement, jusqu'au carton, j'ai fais de bonnes actions donc pas trop de reproches. J'ai juste perdu ma position de titulaire indiscutable en SA aussi (maintenant, y'a Akalé et Toyoyoste Maoulida mais osef, je suis MO et je reste le favori sur cette position héhé)

MSN GTalk/Jabber Skype
Robin

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan Répondre en citant
Pas touche au PSG ! :fou: SULTOUT CONTLE SAKA TIENE LADIDON

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Jérôme Clément, la vie, la vraie, Auchan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY Index du Forum // VIRTUAL FOOTBALL ROLEPLAY // Pro Evolution Soccer // PES 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation